Garantie et Service Après-Vente

Périodes de garantie de 5 ans sans limite de kilomètres, dans le plein respect de la loi du consommateur.

  • Le respect du plan de maintenance décrit dans le manuel d'utilisation doit être strictement respecté par le client, tout au long de la période de garantie.
  • Tous les travaux d'entretien doivent être effectués par un concessionnaire Suzuki officiel.
  • Toutes les pièces utilisées pour l'entretien ou la réparation doivent être d'origine Suzuki.
  • Lors de l'entretien de votre moto, cela nécessite toujours l'utilisation de kits d'entretien fournis par la marque, afin que vous puissiez garantir une plus grande longévité de votre moto à moindre coût.
  • Nécessite toujours une copie du dossier d'entretien digital de votre moto auprès de votre concessionnaire Suzuki.
  • Afin d'être correctement informé des conditions générales de garantie, lisez attentivement le manuel de garantie et d'entretien fourni lors de l'achat de votre moto.

2 ans Suzuki Assistance

Pendant 2 ans à compter de la date d'immatriculation, votre nouveau véhicule est couvert par Suzuki Assistance. Cette assistance est garantie en cas d'accident ou de panne selon les conditions ci-dessous. Si vous devez faire appel à ce service, appelez le +32 (0)3 253 63 96. Ce numéro est disponible jour et nuit.

1. En Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

  • Assistance routière locale en cas d'accident ou de panne, 24 heures sur 24, sur la voie publique, au domicile du conducteur ou sur son lieu de travail, sans limitation de kilométrage.
  • Si le véhicule ne peut être remis en état de marche localement après une panne ou un accident, il sera transféré au concessionnaire Suzuki choisi par le client.
  • Les conducteurs et/ou passagers non blessés seront transférés au domicile ou au lieu de travail du conducteur, en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg, si nécessaire par les transports publics.

2. A l'étranger

  • Suzuki Assistance enverra un technicien sur place pour remettre le véhicule en état de marche.
  • Les frais de dépôt et/ou de remorquage local jusqu'au concessionnaire Suzuki le plus proche, jusqu'à un maximum de 375 € TTC.

La réparation prend moins de 5 jours

Intervention avec un montant d'intervention maximum de 500 € TVA incluse.

  • Ou les frais d'hébergement sur la base de la chambre + petit-déjeuner (max. 65 € TTC / pp / nuit).
  • Ou transport pour poursuivre le voyage jusqu'à la destination finale et récupérer le véhicule réparé au retour.
  • Ou    transport pour un usage local pendant la durée de la réparation avec un maximum de 5 jours.
  • Ou    le retour en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg et le rapatriement du véhicule réparé.

On entend par « panne » :

Toute immobilisation soudaine et imprévue du véhicule due à une panne mécanique ou électrique y compris :

  • Pneus crevés
  • un mauvais ravitaillement en carburant
  • Manque de carburant
  • perte de clés
  • Accident
  • Vol (ou tentative de vol)
  • Incendie
  • Vandalisme

On entend par « à l'étranger » :

Tous les pays européens prévus en standard comme assurés sur la carte verte d'assurance à l'exception de la Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg.

Prolonger l'assistance ?

Après 2 ans, vous pouvez prolonger votre assistance grâce au service SARA (Service Activated Roadside Assistance).

Réservez et enregistrez le service auprès de votre concessionnaire officiel Suzuki et bénéficiez d'une année d'assistance à des tarifs préférentiels.

 

Pour plus d'informations, contactez votre dealer officiel Suzuki.