Suzuki V-Strom 800 DE écrase la concurrence

La Suzuki V-Strom 800 DE est la gagnante des trails pour 2023. La plus puissante de sa catégorie, mais plus agile que jamais. Les Japonais se sont encore une fois surpassés avec une moto qui se comporte mieux que jamais sur l'asphalte et ne craint aucun défi en offroad.

Le nom Suzuki V-Strom est depuis longtemps la garantie d'un nombre sans précédent de « Smiles per Miles ». Les variantes 650cc et 1 000cc obtiennent toutes deux des chiffres de vente élevés et ce n'est pas pour rien. Suzuki est synonyme de qualité japonaise, avec un niveau de finition et de fiabilité sans précédent.

Bicylindre léger

Pourtant, ce fut une surprise lorsque la marque a sorti l'année dernière une variante 800cc qui n'aurait plus un bicylindre en V, mais un bicylindre parallèle. Conformément aux tendances actuelles du marché de la moto, Suzuki a choisi un bicylindre parallèle léger à 270° pour sa moto de taille moyenne. Le moteur est bon pour pas moins de 84 ch, même si c'est surtout le couple maximal de 78 Nm qui la place devant les autres. Avec une telle puissance, vous préféreriez également un ensemble électronique, alors Suzuki a équipé son nouveau venu d'un ABS réglable, d'un antipatinage réglable et de divers modes de conduite que vous pouvez facilement adapter aux conditions de conduite.

Ensemble total confortable

Le V-Strom 800 DE n'est pas un ensemble complet pour rien, car le confort, le design et l'équipement sont également impressionnants. Le design moderne et les couleurs vives se démarquent dans la circulation, tandis qu'en tant que conducteur, vous pouvez profiter d'une position assise très ergonomique avec vue sur un écran TFT 5" moderne. L'éclairage LED hexagonal assure une visibilité optimale dans l'obscurité et bien entendu les clignotants et feux de position sont également à LED.

Compacte et rapide

Mais le plus grand avantage du V-Strom 800 DE et le choix du nouveau jumeau parallèle de 776 cm3 est sa construction compacte. La moto est très mince et mince avec une répartition idéale du poids qui le rend plus maniable que jamais et mène également volontiers sur des chemins de gravier ou des sentiers hors route. Le pilote a également plus de contrôle sur la moto en même temps, qui est en outre assisté par le système de démarrage facile de Suzuki où vous n'avez besoin que d'une simple pression sur un bouton pour démarrer le moteur - une fonction que vous utilisez à chaque trajet et qui rend la conduite le confort est donc subtilement accru.

Essai routier !

Alors n'hésitez plus et rendez-vous chez le distributeur pour un essai routier avec la nouvelle Suzuki V-Strom 800 DE. La moto est disponible immédiatement et bien sûr, de nombreuses options officielles Suzuki sont également disponibles pour équiper encore plus complètement la moto selon vos goûts personnels.

Une chose est sûre : vous prendrez plaisir à vivre l'aventure sur une V-Strom 800 DE.