Choisissez votre couleur
Prix de départ :
€ 17.599 TTC
€ 17.599 TTC
€ 17.599 TTC
Prix hors surtaxe conteneur de €100,-
Imaginez les performances d'une superbike, la maniabilité qui inspire confiance, le confort optimisé, la fonctionnalité, la connectivité et l'attention portée aux détails que vous attendez d'un Sport Tourer haut de gamme. La GSX-S1000GX combine ces caractéristiques avec la polyvalence d'un Adventure Tourer, une position de conduite droite et confortable, un long débattement de suspension, une garde au sol accrue et les nouvelles technologies Suzuki. Le résultat est un crossover sportif véritablement haut de gamme qui introduit une nouvelle expression passionnante du confort de luxe et du plaisir de conduire.
Le nouveau GX est propulsé par un moteur quatre cylindres en ligne de 999 cm3 développant 152 ch et est équipé d'un ensemble technologique avancé. Il s'agit du premier modèle de la marque à être équipé du SAES (Suzuki Advanced Electronic Suspension), qui porte les performances de suspension à un niveau inégalé, en combinaison avec le tout nouveau SRAS (Suzuki Road Adaptive Stabilization). Suzuki), qui vous apporte confort et contrôle sur tout type de véhicule. route et surface.
La GSX-S1000GX est équipée de la Suzuki Advanced Electronic Suspension (SAES). Ce système innovant utilise une combinaison d'informations véhicule et vitesse provenant de l'IMU à six axes et des capteurs de vitesse de roue, ainsi que des capteurs de débattement très précis à l'avant et à l'arrière. Cela permet à la moto de régler la suspension de manière optimale en temps réel, adaptée aux conditions de conduite. Le résultat est une expérience de conduite presque idéale, avec des ajustements de suspension effectués jusqu'à 1 000 fois par seconde via une soupape hydraulique contrôlée électroniquement.
Ces ajustements sont basés sur trois programmes logiciels uniques de Suzuki : Suzuki Floating Ride Control (SFRC), Suzuki Velocity Dependent Control (SVDC) et Suzuki Deceleration Damping Control (SDDC). SFRC utilise la théorie du Skyhook pour minimiser les irrégularités de la chaussée, tandis que SVDC ajuste la suspension en fonction de la vitesse de la moto et que SDDC réagit aux mouvements pendant le freinage. Tout cela se fait en silence en arrière-plan, maximisant le confort et le contrôle à la fois à basse et haute vitesse.
De plus, les Automatic Rear Suspension Modes détectent automatiquement la charge sur la roue arrière. Si cette charge augmente en raison, par exemple, de bagages ou d'un passager, la suspension arrière ajuste électroniquement la précharge du ressort pour une expérience de conduite optimale. Vous pouvez choisir le mode "AUTO" pour des ajustements entièrement automatiques ou l'un des trois modes manuels pour plus de contrôle et de possibilités d'ajustement.
Le concept de design de la GSX-S1000GX, "Unbridled Elegance", vise à créer un nouveau crossover, avec un style qui exprime visuellement à la fois le potentiel des performances libératrices d'une superbike et celui d'une moto d'aventure prête à aller n'importe où.
Le Smart Cruise Control continue de fonctionner lors de l'utilisation du changement de vitesse sans embrayage du système bidirectionnel Quick Shift, réduisant ainsi la fatigue et facilitant la conduite du GX sur les longs trajets.
Le Suzuki Intelligent Ride System aide le pilote lors de ses sorties et le rend plus agréable avec, entre autres : Suzuki Drive Mode Selector Alpha, Active Damping Control, Suzuki Road Adaptive Stabilization, Ride-by-wire Electronic Throttle System et bien d'autres. systèmes d'assistance.